À la Porte d’Aix, Benoît Payan fait de la “tranquillité publique” son thème de pré-campagne
Ce mercredi, le maire de Marseille visitait le quartier de la Porte d'Aix, où la municipalité étend "son plan de tranquillité publique". Entre le déploiement de la police municipale et l'écoute des commerçants sur la gestion urbaine de proximité, Benoît Payan entame son tour de chauffe électoral.
Benoît Payan et Anthony Krehmeier visitent un magasin spécialisé dans les décorations de mariage. (Photo : B.G.)
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
La première photo où monsieur Anthony Krehmeier tire une tête à la Al Pacino dans le rôle de Tony Montana (le film de 1983 “Scarface”) !
Se connecter pour écrire un commentaire.
Les actions sont concrètes enfin ! On ne peut que soutenir le gros travail réalisé par la municipalité au delà de toutes appréciations partisanes.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Plus de caméras, plus de policiers municipaux, pas de HSA…
Le Printemps Marseillais semble avoir compris quels thèmes il fallait évoquer pour gagner les élections.
Se connecter pour écrire un commentaire.
ils sont donc fiers d’avoir institutionnalisé et généralisé le contrôle au faciès dans tout le centre ville marseillais depuis les JO ? Mais quelle honte, quelle figure, a gerber. Les mecs maghrébins se font contrôler H24 un racisme crasse prôné et soutenu par Payan, bravo !
Se connecter pour écrire un commentaire.
Marsactu SVP on paye des abonnements et on a le droit à une enquête approfondie sur le contrôle au faciès automatique en centre-ville, des membres de l’observatoire des violences policières pourraient vous accompagner pour une observation ! svp un peu de journalisme d’investigation sur ce sujet
Se connecter pour écrire un commentaire.
Le centre ville change, on l a vu sur Noailles ou sur le Vieux port, on le voit sur la porte d Aix.. bien sûr il reste encore beaucoup à faire, et la mobilisation de tous les acteurs, institutions et associations, est requise, indispensable.. au delà de toute appartenance ou préférence partisane, il faut être aveugle, ou vraiment de mauvaise foi, pour ne pas le reconnaitre
Se connecter pour écrire un commentaire.